Au détour d’un après-midi d’automne

Publié le 11 décembre 2013

Il y a des séances photos prévues, et d’autres qui sont improvisées parce que de bonnes conditions s’offrent à nous.

Cet après-midi-là, nous décidons de quitter la peuffe d’Yverdon pour trouver quelques rayons de soleil, alors que le jour commencer déjà à baisser. Besoin de prendre l’air, besoin de sortir, besoin de voir quelques rayons de soleil.

Comme bien souvent, j’embarque un peu de mon matériel photo, le boîtier et un 50 mm, rien de bien particulier mais de quoi pouvoir prendre de belles photos dans presque n’importe quelles conditions. Lorsque nous arrivons, la lumière est vraiment belle. Eclairage des arbres, de la vallée, des collines et des monts, selon les étapes de la petite promenade sur le chemin surplombant l’autoroute, la lumière est bien intéressante. Pas de grands projets – même pas celui d’une galerie à ce moment-là – mais seulement l’observation et l’émerveillement de couleurs et des lumières.

Des quelques clichés rapportés, en voici une dizaine, souvenirs partagés, lumière captée et rendue.

 

Découvrir l’album complet

Découvrez également…

Jour après jour
Sans prétention

Sans prétention

Sans prétention, sans calcul, sans pression, sans résultat attendu, sans besoin ou envie particulière, Juste regarder la lumière, Observer, marcher, prendre l'air, Avoir l'air... de flâner. Aimer...

Lire la suite

Pin It on Pinterest